Qui suis-je ?

Moi c’est Clémentine, bienvenue dans mon univers !

Je suis une jeune femme de 23 ans, je couds depuis environ 1 an et demi et j’adore ça ! J’ai la chance de vivre à La Rochelle, avec presque les pieds dans l’eau.

Après quelques mois sur Instagram j’ai décidé de créer cet endroit pour pouvoir parler plus librement de ma passion !

Ce blog est pour moi un moyen de partager mes diverses expériences couture plus facilement. Je souhaite avoir la possibilité de vous raconter les étapes importantes selon moi lorsque je couds. Du choix de la taille en passant par mon ressenti lors de l’assemblage, mais également comment je me sens dans le vêtement porté.

Je compte également tous les quelques mois faire des bilans pour vous parler de mes cousettes avec du recul. Ce sera l’occasion de faire le point, vérifier si le vêtement ou l’accessoire a été utilisé réellement ou s’il a été complètement abandonné dans un coin de ma maison !

Je veux également faire passer un message très important pour moi, vous êtes toutes belles, peu importe votre morphologie. Nous sommes toutes merveilleuses et tout le monde mérite de pouvoir s’habiller comme il lui plaît ! Votre taille de vêtement ne devrait pas être un frein pour vous sentir bien.

Lorsque l’on aime ce que l’on porte, on rayonne ❤

 


 

Je vous laisse avec une petite présentation de la merveilleuse Julia, sans qui ce blog n’aurait jamais vu le jour :

Coucou, moi c’est Julia. Grande fan de couture, d’informatique et de Clémentine, je suis très heureuse d’avoir pu lui donner un coup de main lors de la réalisation de ce blog ! J’espère qu’il vous plaira :smiley: